Le Labo OFF

théâtre multidisciplinaire
insanë

Juillet 2011 / Festival OFF

La compagnie de théâtre (Genève-Montréal), installe ses quartiers d’été dans la galerie. Lieu de partage et d’exploration, Le Labo OFF est un espace de recherche et de débat, ouvert sur l’extérieur et sur le public dans toute sa diversité.
En permanente mutation, ce lieu de création se métamorphose chaque jour, au gré des étapes du projet de l’équipe d’insanë sur place.
Les 6 artistes et techniciens de l’équipe permanente, accompagnés d’intervenants temporaires, proposent au public une réflexion sur le théâtre d’aujourd’hui, son esthétique et ses conventions et organisent chaque jour une rencontre avec le public ainsi qu’une représentation, fruit du travail de la journée.
Chaque jour est différent, chaque jour est un pas en avant. Entre expérimentation et répétition, les membres d’insanë construisent quotidiennement le spectacle, en dialogue avec le théâtre avignonnais et son public.


Julien Brun Mise en scène
Gaël Kamilindi Jeu
Perrine Biette Scénographie et costumes
Sylvain Béland Direction technique et conception
Walid van Boetzlaer Technologies
Sophie Martin-Achard Production et administration



Soutiens : Fondation Engelberts pour les Arts et la Culture, Clinique des Grangette Genève, République et Canton de Genève


+ le blog du Labo OFF